Vello organise votre conférence téléphonique

Par 25 septembre 2007

Un service de conférence à distance met automatiquement en communication tous les interlocuteurs via un appel téléphonique. Baptisé Vello, il vise à simplifier la tenue de réunions téléphoniques ou virtuelles...

Un service de conférence à distance met automatiquement en communication tous les interlocuteurs via un appel téléphonique. Baptisé Vello, il vise à simplifier la tenue de réunions téléphoniques ou virtuelles.
 
Avec Vello, fini la fastidieuse organisation d'une conférence à distance. Le service vous appelle, et vous met directement en ligne avec vos interlocuteurs. Lancé par Vello Corporation, nouvel arrivé dans l'univers du service en ligne, myvello.com propose de faciliter les communications dans professionnel. Via Internet ou sur téléphone mobile, ce service offre la possibilité de lancer une réunion virtuelle à plusieurs dans l'instant, ou de manière anticipée. Vello permet en outre de ne plus composer les numéros des collaborateurs concernés et autres code d'accès. Il s'en charge lui-même.
 
Simplifier la conférence à distance
 
myvello.com a été dévoilé par ses créateurs lors du DEMOfall 2007 qui se tient en ce moment à San Diego. "Comme la plupart des professionnels aujourd'hui, je suis en conférence téléphonique tout au long de la journée, j'ai ainsi fait l'expérience frustrantes des codes, des appels multiples et de l'attente du moment où tout le monde est en ligne", a souligné Chris Shipley, analyste produits et producteur exécutif de l'événement. Et Mark Dzwonczyk, président de Vello, d'avancer : "Un appel de Vello résout ces problèmes : lorsque l'heure de la conférence est arrivée, votre téléphone sonne et vous êtes automatiquement mis en communication avec tout le monde. Le marché est friand de ce type d'innovations car elles nous facilitent la vie."
 
Un service professionnel

Le service Vello comporte d'autres avantages selon ses créateurs. Cette solution de communication collaborative est en effet compatible avec MS Outlook, et autorise notamment l'envoi d'e-mails de notification pour des conférences en prévision. En outre, le nombre de collaborateurs participant à ces communications ne serait pas limité en nombre, a précisé Vello lors de l'événement de San Diego. Pour ce qui concerne l'utilisation mobile du service, une application téléchargeable en ligne est mise à disposition des utilisateurs. Celui-ci est pour l'heure uniquement ouvert aux possesseurs de Blackberry aux Etats-Unis. Une extension du service à d'autres gammes de téléphones portables est prévue.
Julien François pour L'Atelier

Retrouvez toute l'actualité de l'innovation aux Etats Unis sur L'Atelier US
L’Atelier BNP Paribas

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas