Windows Live Search arrive sur les mobiles Bouygues Telecom

Par 23 novembre 2006
Mots-clés : Future of Retail

Alors que Yahoo! et Vodafone viennent de conclure un partenariat pour l'installation de publicités sur les téléphones mobiles, Microsoft va intégrer le moteur Windows Live Search sur le portail...

Alors que Yahoo! et Vodafone viennent de conclure un partenariat pour l'installation de publicités sur les téléphones mobiles, Microsoft va intégrer le moteur Windows Live Search sur le portail i-mode des mobiles Bouygues Telecom et implanter des liens publicitaires dans les pages de réponses de son moteur de recherche sur mobile dès la fin de cette année. Windows Live Search devient ainsi le moteur de recherche exclusif de la plate-forme i-mode.Grâce à ce partenariat avec l'opérateur français, Microsoft renforce sa présence dans l'univers du téléphone mobile puisque la messagerie instantanée Windows Live Messenger et la messagerie électronique Hotmail sont déjà présentes depuis un an sur i-mode.
 
"Notre partenariat avec Bouygues Telecom a vocation à créer de nouveaux scénarios d'usage pour le grand public sur mobile. Après la messagerie instantanée et l'email, nous sommes heureux de renforcer aujourd'hui notre collaboration dans le domaine de la recherche d'informations. La technologie exclusive de notre moteur de recherche Live Search en matière de mobilité offrira aux clients i-mode un accès rapide à l'information recherchée", a déclaré Olivier Marcheteau, directeur de la division MSN chez Microsoft France.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 23/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas