Windows Mobile 6 intègrera la suite bureautique de Microsoft

Par 09 février 2007
Mots-clés : Smart city

Alors que d'après la dernière étude du cabinet Gartner, le système d'exploitation Windows Mobile équipe actuellement 56,1% des PDA (Personal Digital Assistant) dans le monde, Microsoft vient...

Alors que d'après la dernière étude du cabinet Gartner, le système d'exploitation Windows Mobile équipe actuellement 56,1% des PDA (Personal Digital Assistant) dans le monde, Microsoft vient d'annoncer que sa nouvelle version Windows Mobile 6 intègrera sa suite bureautique Office 2007 comprenant les applications Word, Outlook, Excel et PowerPoint. Les utilisateurs d'appareils mobiles pourront ainsi visualiser et travailler sur les mêmes documents que ceux présents sur leur bureau. Ils pourront ainsi synchroniser le bureau avec le mobile.
 
En outre, Windows Mobile 6 permettra aux détenteurs d'un smartphone de consulter leurs e-mails dans leur format original HTML avec des liens Internet sur lesquels il sera possible de cliquer.
 
Ce système d'exploitation sera aussi compatible avec les services Live de Microsoft tels que la messagerie instantanée Live Messenger qui a été modifiée pour supporter le transfert de fichiers avec ses contacts.
 
Microsoft a annoncé que Windows Mobile 6 serait vraisemblablement disponible au printemps prochain.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 09/02/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas