Yahoo! investit les mobiles équipés en Windows Mobile

Par 31 août 2006
Mots-clés : Digital Working

Yahoo! poursuit son ascension sur les mobiles. Le portail américain étend désormais la disponibilité de son service "Yahoo! Go for mobile" aux appareils équipés du système Windows...

Yahoo! poursuit son ascension sur les mobiles. Le portail américain étend désormais la disponibilité de son service "Yahoo! Go for mobile" aux appareils équipés du système Windows Mobile de Microsoft.
 
Annoncé lors du CES (Consumer Electronic Show) en janvier 2006, cette application propose aux utilisateurs plusieurs services, comme l’accès aux messageries électronique et instantanée et au carnet d’adresse, la possibilité de consulter les flux d’actualité, ou celle de stocker en ligne des photos.
Les mobiles équipés du système Windows Mobile pourront intégrer l’application Yahoo ! Go(cliquez pour agrandir)
Jusqu’à présent, seuls certains constructeurs partenaires qui avaient installé au préalable ces applications pouvaient en faire bénéficier leurs clients. Afin d’élargir le nombre potentiel d’utilisateur, Yahoo! propose désormais cette option aux mobiles équipés de Windows Mobile. Et espère être prochainement disponible sur les derniers modèles de chez Motorola, avec qui il est en discussion.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 31/08/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas