L'Atelier veille aussi pendant les vacances

Louis Treussard

Louis Treussard

CEO & Directeur de la prospective

L'Atelier BNP Paribas

En savoir plus sur l'auteur

13 juillet 2007 Laisser un commentaire
Mots-clés : Europe

Pas de trêve estivale! La rédaction de L'Atelier sera sur le pont en juillet et en août pour décrypter les innovations en temps réel, qu'elles viennent d'Amérique, d'Asie, d'Europe ou d'ailleurs...

Pas de trêve estivale! La rédaction de L'Atelier sera sur le pont en juillet et en août pour décrypter les innovations en temps réel, qu'elles viennent d'Amérique, d'Asie, d'Europe ou d'ailleurs.
 
L'innovation ne s'arrête jamais, L'Atelier BNP Paribas non plus. Tout l'été, vous pourrez retrouver l'actualité des hautes technologies, de la R&D et des usages innovants. Quotidiennement, sur le site de L'Atelier, mais aussi sur La Lettre. Afin de ne pas encombrer vos boites aux lettres, celle-ci change tout de même de rythme. Tous les vendredi avant midi, vous pourrez retrouver par email une sélection des articles de la semaine passée.
Rassurez-vous, La Lettre de L'Atelier reprendra son rythme habituel dès le 20 août.
Quant aux conférences, rendez-vous le 18 septembre pour une rentrée placée sous le signe de la finance. Et plus particulièrement sous le signe de la sécurisation, de la gestion du risque, et des échanges SEPA.
Le premier atelier, lui, se déroulera le jeudi 13 septembre pour vous présenter une clef USB intelligente vous permettant d'installer votre bureau mobile sécurisé sur n'importe quel PC.
En attendant, toute l'équipe de L'Atelier vous souhaite de bonnes vacances!
Louis Treussard
Directeur général de L'Atelier
 
Renaud Edouard-Baraud
Responsable éditorial

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas